Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2016 6 07 /05 /mai /2016 00:35

Signe de saturation... je ne trouvais plus mes clés, je les avais posées sur mon lit, et stressée, je ne les voyais pas. J'ai donné trop de cours, mais je suis heureuse car l'argent rentre, les enfants sont très mignons, et puis je progresse en enseignant.


Aujourd'hui, on m'a proposé d'aller jouer en province, je suis ravie, le bouche à oreille fonctionne.
Que demander de plus? J'ai travaillé, j'ai des DVD pour vendre mon spectacle, un ami est prêt à s'occuper de l'administratif, que demander de plus? Le soleil m'a mise en joie, j'ai travaillé mon piano, révisé mon texte, visionné la captation vidéo de mon spectacle, fait le portrait d'une de mes amies, noté mes dépenses.

Je suis sérieuse, un peu trop. Quand j'ai envie d'acheter, j'achète de la nourriture et du savon, c'est toujours utile.

Pour me détendre, je lis des livres pour enfants, et furète les réseaux sociaux.

Et je n'oublie pas de remercier pour tout ce qui m'arrive de bien.

Copyright Zazie Kinf

Copyright Zazie Kinf

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zazie kinf
  • : Le blog d'une femme qui souffre de troubles bipolaires, mais qui est stabilisée.
  • Contact

Recherche

Liens