Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2016 1 05 /09 /septembre /2016 10:20

Je suis ravie, moi qui ne pouvais pas regarder une plage sans avoir envie de me suicider, j'ai enfin réussi à passer une semaine calme, sans tristesse, ni accès de colère, ni euphorie.
La vie est belle malgré son lot d'incertitudes qu'elle risque d'apporter.
J'aborde la rentrée avec détachement et sérénité, seul le soleil va me manquer, car je vis en région parisienne. Je vous souhaite à tous une belle rentrée.

Parc floral Vincennes copyright Zazie Kinf

Parc floral Vincennes copyright Zazie Kinf

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zazie kinf
  • : Le blog d'une femme qui souffre de troubles bipolaires, mais qui est stabilisée.
  • Contact

Recherche

Liens