Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 00:20

J'arrive en fin de saison, au moment difficile pour moi, synonyme de deuils et de séparations.

Je somatise. Après une période d'hyperactivité, le corps dit stop.

Je me suis retrouvée chez le médecin cet après-midi, pour me soigner en vue de la dernière représentation de la saison.

J'ai vécu une de mes plus belles années, car je récolte les fruits de mon travail, j'ai dompté mes démons et mes symptômes, je m'entoure mieux, et je commence à obtenir à nouveau une certaine reconnaissance, et surtout, je m'amuse!

L'été est toujours une période de doute, pour moi, mais cette fois, je l'aborde en me disant que je vais en profiter pour prendre du recul, ranger, trier, jeter, et finaliser l'administratif.

Montmartre, copyright Zazie Kinf

Montmartre, copyright Zazie Kinf

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu as vu café Society???un mec qui galère avec la vie et surtout les femmes.vie amoureuse
Répondre
B
Dis toi que quand on tombe bas on remonte souvent. Je pense que pour être un type bien et avec bcp d humanisme on doit tomber ,cela fait réfléchir et après on devient Plus humain. Je t en parle en connaissance de cause . Regarde dans les yeux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zazie kinf
  • : Le blog d'une femme qui souffre de troubles bipolaires, mais qui est stabilisée.
  • Contact

Recherche

Liens