Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 23:21

Tocs, insomnies, crises de colère, lassitude, compulsions d'achat pour se défouler, pensées grises, difficultés avec les administrations.

C'est la fin de la saison, le bilan est honorable, je me suis maintenue financièrement, j'ai obtenu un succès d'estime, j'ai atteint quelques objectifs. Mon diabète se porte mieux. Je me suis remise à la guitare et à pratiquer le piano plus sérieusement.


C'est toujours le bazar chez moi, je range régulièrement et je fais le ménage pour que cela n'empire pas. Cela me permet par la même occasion de méditer, et de faire de l'exercice.

On me propose de faire partie d'un projet, je suis pas très bien acceptée par le leader, je me demande pourquoi on me garde, ça me fait perdre confiance en moi, je m'accroche quand même, car l'équipe me semble intéressante. Le sujet et l'auteur me plaisent.

Se reposer un maximum, dormir au mieux...

 

Aujourd'hui, j'ai obtenu satisfaction, des élèves travaillent bien, ils ont fait de beaux dessins...

A suivre, il va falloir tenir le coup, car j'ai beaucoup de travail en plus en Juin, avec la préparation des examens, et le spectacle....

 

 

Copyright Zazie Kinf
Copyright Zazie Kinf

Copyright Zazie Kinf

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
En fait je n'avais pas été notifiée de tes billets depuis le 2 mai, pour je ne sais quel problème technique (c'est pour ça que ton silence m'avait paru si long)
Répondre
N
Je m'inquiétais vraiment à ton sujet... Contente de te lire à nouveau, et merci de partager cette berceuse de Brahms (je l'apprécie d'autant mieux que j'ai étudié le piano pendant 11 ans) . Je vais la partager avec un ami dès ce soir. Eh oui une berceuse le matin ça le fait pas lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zazie kinf
  • : Le blog d'une femme qui souffre de troubles bipolaires, mais qui est stabilisée.
  • Contact

Recherche

Liens